Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Catherine VEYSSY

Vice-Présidente de la Région Aquitaine, Maire de Cénac, je considère que la question sociale est plus que jamais au coeur des débats, parce que mon engagement d'élue de la République, au quotidien, m'amène à côtoyer des jeunes sans qualification, des demandeurs d'emploi qui aspirent à vivre dignement de leur travail, des salariés inquiets pour l'avenir de leur entreprise... Convictions, réflexions, actions, c'est que je propose de partager avec celles et ceux qui ne renoncent pas.

2 MAI 2015, NATURE ET PETITES BÊTES A CENAC...

Publié le 3 Mai 2015 par Catherine Veyssy

Ce samedi 2 mai 2015, première édition de la fête "Nature et petites bêtes" proposée par la municipalité de CENAC. Au menu troc de plantes, de bulbes et de bonnes idées aussi.

La commune en a profité pour apporter des informations sur la gestion différenciée des espaces verts. Un hôtel à insectes a été installé devant l'école, et les enfants en ont profité pour exposer un épouvantail "recyclé"... Merci aussi à l'association "Le jardin de tomates" qui a proposé une multitude de plants aux jardiniers cénacais qui découvriront dans quelques mois bon nombre de variétés de tomates, la plupart inconnues....

2 MAI 2015, NATURE ET PETITES BÊTES A CENAC...2 MAI 2015, NATURE ET PETITES BÊTES A CENAC...
Commenter cet article